Texte header

Constructeur de maisons individuelles sur-mesure en Vendée (85).

téléphone

02 51 67 08 16

visuel top garanties

Les garanties constructeur pour la construction de votre maison individuelle

Les garanties constructeur proposées par le Logis Herbretais constituent un cadre protecteur pour la construction de votre maison en Vendée. Conformément aux dispositions de la loi du 19 décembre 1990 et suite à la signature de votre Contrat de Construction (CCMI) vous avez l'assurance de l'application des garanties obligatoires aux constructeurs suivantes :

 

les garanties constructeur - Logis Herbretais

La garantie de remboursement de l'acompte

Elle permet au maître de l'ouvrage d'être remboursé des sommes qu'il a versé avant l'ouverture de chantier au cas où le contrat ne prendrait pas effet. Cette garantie débute dès la signature du contrat et cesse à l'ouverture du chantier.

La garantie de livraison

Elle protège l'acquéreur contre les risques d'inexécution des travaux prévus au contrat, à prix et délai convenus, en cas de défaillance du constructeur. Cette garantie débute de l'ouverture jusqu'à la livraison du chantier.

La garantie de parfait achèvement

Si des désordres se révèlent dans la première année qui suit la réception, le Logis Herbretais s'engage à prendre en charge les travaux nécessaires.

 


garanties constructeur Logis Herbretais

L'assurance Dommages-Ouvrages

Elle vous garantit le remboursement et la réparation des dommages qui se produisent après la réception des travaux (fin officielle du chantier), sans attendre une décision de justice.

La garantie biennale de bon fonctionnement

Cette garantie couvre pendant deux ans toutes les malfaçons éventuelles qui peuvent affecter les éléments d'équipement dissociables de la construction : robinetterie, portes intérieures...

La garantie décennale

Le Logis Herbretais est responsable pendant 10 ans à compter de la réception de votre maison, des dommages qui compromettent sa construction et de toute malfaçon d'un élément d'équipement lié au gros œuvre.